mardi 19 juillet 2011

Signet carte postale (Book post card)




À partir de photocopie d'anciens signets carte postale (avec oblitération de 1904) j'ai fait ces petites répliques.  J'ai ajouté un peu d'usure avec du sablé très fin et voilà le tour est joué!

Dès que j'aurai une minute pour acheter de jolies rubans et de belles pierres je vais faire cet ajout et vous montrerez le résultat.

On peut aussi couper un papier cartonné de la dimension d'un signet et le décorer en y collant avec du Mod Podge de belles images.

C'est une belle idée de bricolage à faire avec les enfants et qui sait ça peut les inciter à lire un peu plus!

Non mais sans blague on cherche toujours des idées de cadeaux que les enfants peuvent remettre à leurs professeurs à mon avis en voilà une belle!

Bon brico avec la marmaille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire