lundi 17 octobre 2011

Roue de fortune

 

Cette roue a été taillé dans des restes de bois que j'ai peint.  J'ai imprimer des cartons avec les numéros 1 @ 12.

J'ai remis aux enfants des coupons (10) qu'ils pouvaient utiliser pour jouer à des jeux afin de leur permettent d'augmenter leur gain.

Par exemple, ici ils devaient me remettre 1 coupon chacun pour jouer et si la roue s'arrêtait sur leur numéro il gagnait 3 coupons.

Avec ces billets, ils pouvaient s'acheter des friandises ou les conserver pour s'acheter des cadeaux à la boutique cadeaux... ou jouer pour risquer d'augmenter leur gain!  J'ai établi la valeur des coupons à 0.25$.  Donc, si j'avais payé 1.00$ pour quelques chose, je demandais 4 coupons.  Et si j'avais 4 cadeaux pour 1.00$ et bien je demandais 1 coupon à l'enfant.

Ce jeu me permettait d'étirer le temps aussi... car je devais avoir un minimum de 5 joueurs pour démarrer la partie.  N'ayez pas peur du niveau de difficulté.. en fait si je n'avais pas eu de prix cadeaux... et seulement un magasin de confiserie ça aurait très bien été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire