mardi 20 septembre 2011

Invitation fête d'anniversaire : Thème carnaval (cirque)

Dans un peu moins d'un mois mon ti-coco fêtera sa fête d'un an!  Ha que ça va vite!

Puisque dans ma famille, il y a plusieurs enfants d'âge différents, je cherchais une thématique qui les amuseraient tous.  C'est pourquoi l'idée de faire un mini-carnaval m'est venu.

Puisque je ne peux me fier sur la température extérieure, j'ai décider de faire le tout à l'intérieur.  Mais pour une activité estivale, ça serait super à l'extérieur car il y a moins de limite pour le choix des jeux (eau) et pour l'espace que prend les décors.

Au courant des prochaines semaines, je vous partagerai mes réalisations et mes idées afin de vous inspirer si vous avez envie vous aussi de célébrer sous ce thème.

Alors voilà pour commencer, mon carton d'invitation



Avec le carton d'invitation, je ferai parvenir le billet d'entrée que l'enfant devra présenter à l'entrée du cirque, le voici:


À bientôt pour la suite de cette belle fête!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire