dimanche 11 septembre 2011

Poitrines de poulet (mijoteuse)

Ce printemps quelqu'un m'a partagé une recette de poulet à la mijoteuse.  Cette recette est devenu ma recette de mijoteuse préférée tellement elle est simple.


Je n'ai pas de photo sous la main mais je ne veux pas passer à côté de vous la partager juste pour cette raison.  Essayez là, modifiez là... mais faites là!


Préparation
  1. Étendre 1 canne de crème de champignon (condensé)
  2. Mettre des poitrines de poulet dans la mijoteuse (moi généralement 6... ça me fait des restes)
  3. Étendre 1 canne de crème de champignon (condensé)
  4. Salé, poivrer  (moi je met un peu d'assaisonnement à volaille St-Hubert)
  5. Cuire à Low pendant 6 heures
Note: Ajouter 30 minutes avant la fin de la cuisson une macédoine ou servir avec un légume vert et du riz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire