jeudi 9 juin 2011

Des bonbons, des bonbons et des bonbons!

Récemment on a célébré la fête de mes soeurettes.  Bon une fête c'est plaisant mais plus le temps passe et moins on aime se rendre compte qu'une autre année s'est écoulée!

C'est pour cette raison que j'ai voulu donner un petit coup de jeunesse à mes soeurettes.  Pas qu'elles sont vieilles... mais bon disons qu'elles avancent tout comme moi en âge!

Pour se faire, j'ai acheter les bonbons qu'on aimait tant manger quand nous étions enfants et j'ai fait un petit emballage cadeau avec tout ça.


Bon on ne vois pas très bien mais j'ai trouvé un beau verre translucide que j'ai rempli de bonbons.  Pour finaliser l'emballage du cadeau, j'ai fait une brochette de bonbons.  Ça peut être un peu n'importe quoi.  Par exemple, des moules à popsicle, des bacs pour ranger des billes, une belle tasse, etc.  Laissez vous inspirez par la personne à qui vous voulez remettre le paquet et vous trouverez.  Dans le fond, on choisi un objet qui sera réutilisé!

C'est une bonne idée pour une fête d'enfant, lors d'une visite à une nouvelle maman à l'hôpital, etc... toutes les raisons sont bonnes pour satisfaire une petite dent sucrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire