jeudi 2 juin 2011

Purée pour bébé: Poires

Bon mes poires ne sont pas assez mûres pour faire une mes purées!

J'envie les mamans qui ont eu des bébés qui commençaient à manger pendant la période des grandes récoltes.  Mais bon je ne priverai pas de faire de belles purées maison pour mon ti-coco.

En attendant que poires mûrisses, je vais vous partager la méthode que j'utilise.

  1. Mettre 1 po. d'eau dans un chaudron et amener à l'eau ébulition.
  2. Déposer sur le chaudron, une étuveuse et placer les poires dedans.
  3. Mettre le couvercle et laisser étuver 7 minutes.
  4. Retirer l'étuveuse du chaudron et laisser refroidir.
  5. Peler les poires et réduire en purée la chaire des poires.
C'est bon pour toute la famille... donc faite une plus grosse "batch" cet automne pour les collations de vos plus grands!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire