dimanche 12 juin 2011

Purée de pruneaux

Aujourd'hui je suis allé faire une saucette au magasin Costco.  J'y ai vu un beau gros sac de pruneaux de 1.42 kg pour seulement 5.99$

Il n'en fallait pas plus que je décide de faire de la purée de pruneaux.

Voilà donc comment je m'y suis pris...

  • J'ai fait chauffer 1 part d'eau que j'ai versé sur 1 part égale de pruneaux.  J'ai laissé les pruneaux s'hydrater quelques minutes et j'ai réduit en purée.  Compliqué hein!

Pour les bébés qui ont besoin d'une purée plus fine passer au chinois.  Sinon pour mon fils c'était parfait ainsi.  La purée est un peu moins liquide que la purée commerciale mais je préfère ça ainsi.  Si tu la veux plus clair, rien de plus simple que d'ajouter de l'eau ou un fruit plus liquide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire