jeudi 16 juin 2011

Photo et modifications des muffins bananes et brisures de chocolat

Ce matin, j'ai remarqué quelques bananes mûres à point pour faire des petits muffins.

Dernièrement, j'ai publié la recette de muffins aux bananes et brisures de chocolat, mais je n'avais pas de photo à vous publier.  Alors la voici:





Bon j'y ai apporter des modifications mineures c'est vrai... mais shut ça parait pas!  J'en connais un qui me dirait "Tu n'es pas capable de faire la même recette 2 fois hein!"  La texture est belle et le goût... je ne vois pas trop la différence!

En fait je voulais faire une double recette et il me manquait une banane.  De plus, j'avais envie de diminuer la quantité de gras de la recette.  Alors voilà les changements apportés pour une recette simple.


Version originale                        Remplacement
1 banane                                   1/4 t. purée de pomme
1/2 tasse de beurre fondu           1/4 t. purée de pomme
                                                1/4 t. d'huile végétale


La texture est belle et le goût... je ne vois pas trop la différence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire