mercredi 8 juin 2011

Soulager les piqûres de maringouin

Comme chaque bonne chose n'arrive jamais seule, hé bien le beau temps s'accompagne de nos petits amis les maringouins!

Quand il y en a un dans la place, c'est certain qu'il me repère et qu'il se tappe un bon snack.  Mais là assez c'est assez, un snack c'est pas un buffet!  Je me suis fait litéralement dévoré!

Étant donné que je sais que de se gratter ça ne règlera rien, hier soir j'ai fait ça comme une grande.  Mais la nuit venue... hé bien je me suis gratté.  Donc ce matin en me levant, ça me démangeait et je ne savais plus quoi faire.

Bon il y a la calamine mais j'aurais dû prendre un bain pour couvrir tous les endroits où on m'avait dévorés et je n'avais pas le goût d'être couverte de rose.  Ensuite j'ai pensé d'essayer un peu d'alcool à friction.  Je me suis rapidement senti soulagé!

Alors prenez note:  ALCOOL À FRICTION contre les piqûres d'insectes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire