vendredi 3 juin 2011

risotto à la courge musquée

Comme je voulais introduire à bébé un peu plus de texture dans ses plats, j'ai décidé de lui faire découvrir le risotto.  C'est fait de riz arborio, un riz fin et crémeux.  Parfait pour bébé!

Ce matin j'ai donc fait ma purée de courge musquée et mon bouillon de légumes, donc je suis prête pour le risotto!

Alors voilà la petite recette, qui soit dit en passant peut se congeler.  Ça on aime ça!

Ingrédients:
  • 1 tasse de riz arborio
  • 3 tasses de bouillon de légumes
  • 1 tasse de purée de courge musquées
  • 1 pincée de musquade
Préparation
  1. Mettre le riz et le bouillon de légumes dans un chaudron et amener le tout à ébulition.
  2. Laisser mijoter à "low" avec un couvercle pour 20 minutes environ.  Remuer de temps en temps.
  3. Quand le bouillon a tout été absorbé par le riz, retirer du feu.
  4. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger.
  5. Mettre le couvercle sur le chaudron et laisser reposer 10 minutes.
Bébé a aimé tout de suite donc une recette à succès!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire